Dès la disparition de l’être cher, prenez contact avec notre établissement funéraire Rifflet.
Nous mettons à votre disposition une permanence téléphonique vous permettant de nous joindre 24h/24 et 7j/7.
Rapprochez-vous de nos Pompes Funèbres Rifflet à Pont-Audemer ou Beuzeville afin d’organiser les obsèques souhaitées.
Dans ce moment douloureux, vous pouvez compter sur notre équipe funéraire pour vous accompagner et vous épauler avant, durant et après les obsèques. Cela vous accorde ainsi le temps de faire votre deuil dans les meilleures conditions.
Préparons ensemble des funérailles dignes et en toute intimité afin de garder en mémoire la meilleure image de l’être disparu.
Nous nous occupons de déclarer le décès dans les 24h, de vous remettre l’acte et de vous aider en ce qui concerne les démarches restantes.
Nous nous occupons de toute l’organisation des obsèques celon vos volontés (rapatriement du corps du défunt, transport du corps sur toutes distances avant et après mise en bière, admission au funérarium, la toilette ou des soins de conservation, la présentation du défunt ainsi que de la préparation de la cérémonie).
Nous veillons à ce que la cérémonie se déroule dans les meilleures conditions. Nous pouvons organiser les condoléances et rendre hommage au défunt par un témoignage ou une attention particulière si vous le souhaitez. Nous respectons toutes les consignes communiquées au préalable en vue de réaliser une cérémonie à l’image du défunt.
Pour prévenir la disparition d’un proche, différents organismes ou administrations doivent être contactés dans les meilleurs délais.
Nous pouvons vous accompagner après les obsèques en vous aidant dans vos démarches.
Suite à un décès, la loi entraîne des obligations à respecter dans les meilleurs délais. Il est alors important de réagir efficacement.
Mais comment faire en période de deuil où nos émotions ont tendance à l’emporter sur nos impératifs ?
Faites appel à notre entreprise des Pompes Funèbres Rifflet, située à Pont-Audemer ou Beuzeville, pour vous accompagner dans ce moment douloureux et nous vous aiderons à réaliser vos démarches administratives en cas de décès.
Déclaration et certificat de décès, contact des institutions en temps voulu, rédaction de documents ou de dossiers administratifs… Nous pouvons éventuellement vous aider à réaliser ces tâches à votre place.
Vous avez un doute ou une question concernant les formalités après un décès ? Contactez nos pompes funèbres par téléphone ou par le biais de notre formulaire de contact.
Dès le décès constaté, contactez notre permanence téléphonique mise à votre disposition 24h/24 et 7j/7.
À l’écoute et réactifs, nous vous expliquons lors de votre appel comment procéder suite à un décès et nous programmons un rendez-vous.
Durant ce dernier, nous vous présentons toutes les étapes à suivre après la perte d’un proche.